Le Château partagé fait partie du réseau Accueil Paysan (www.accueil-paysan.com). Il s’agit d’un accueil à taille humaine, accessible à tous et qui propose des produits de qualité.

Différents types d’accueil sont possibles au Château partagé :

* Chambre et table d’hôte avec petit déjeuner, un ou plusieurs repas préparés par nos soins

* Accueil de stages, formations, séminaires

* Accueil de résidences artistiques et événements culturels

* Accueil pédagogique à la journée et séjours de découverte des nos activités

* Accueil social

* Utilisation des locaux en gestion libre (mode gîte)

**********

Les Repas

Lorsque vous choisissez de prendre vos repas chez nous, et parfois avec nous, la nourriture proposée est végétarienne, biologique et autant que possible d’origine locale.

Les légumes sont cultivés par Thierry sur les terres attenantes au Château partagé. Il pratique une agriculture paysanne, biologique et en traction animale avec ses deux juments Radieuse et Altesse.

Le pain au levain naturel est également fabriqué sur place. Thomas a construit son four dans l’enceinte du Château partagé et fait du pain biologique au feu de bois.

Nous prenons en compte des éventuels régimes alimentaires (sans lait de vache, vegan, etc.)

**********

Vous trouverez ci-dessous les tarifs indicatifs des différentes prestations de location de locaux et de restauration. Pour toute demande, vous pouvez utiliser notre formulaire de pré-réservation, qui nous permet d’avoir facilement toutes les informations pour vous répondre rapidement et vous fournir un devis adapté.

N’hésitez pas, pour toute demande particulière, à nous contacter pour que nous trouvions ensemble la solution la mieux adaptée aux besoins de tous.

Pensez à consulter le document d’accueil qui mentionne des éléments autour de la vie au Château. Vérifiez que cela correspond bien au temps que vous souhaitez vivre !

Nos tarifs 2017

 

Documents à télécharger :

Vous souhaitez nous contacter pour obtenir un devis, ou vérifier la disponibilité des locaux ? Veuillez remplir notre formulaire de pré-réservation.

Partager cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *