Les Chambres

Le lieu dispose de 5 chambres avec salle de bain et d’une capacité globale de 15 couchages. Chaque chambre a été décorée suivant un thème spécifique, c’est ainsi que vous pourrez dormir dans:

L’Eco-logis (1 lit double)

Le Lac (2 lits simples)

Le Poulailler (3 lits simples)

Le Potager (2 lits simples et 1 lit superposé)

Le Refuge (3 lits simples et 1 lit superposé)

 

Nous avons conservé les lits d’époque de la colonie de vacances, équipés de nouveaux matelas en laine de mouton (http://www.laine-et-compagnie.fr). Nous avons rénové les menuiseries (chêne, double vitrage performant) de toutes les chambres pour votre confort.

Chaque chambre est équipé d’une salle de bain comprenant un lavabo, un toilette et une douche ou baignoire sabot.

Escalier

La Salle Polyvalente

D’une surface de 80 m², la salle polyvalente donne de plain pied avec ses 3 baies vitrées sur le jardin, plein Sud. Comme son nom l’indique, elle est polyvalente et accueille régulièrement des stages de Yoga, des formations, des séminaires d’entreprise, des spectacles ou des conférences. Elle peut, selon les besoins, être équipée de tables et chaises, de paperboard et d’un vidéo-projecteur, de tatamis ou d’un système de sonorisation et/ou d’éclairage de scène.

La Cuisine et la Salle à manger

La cuisine est équipée de tout le matériel nécessaire à l’accueil de groupes allant de 10 à 30 personnes. La salle à manger d’une surface de 35 m², est attenante et dispose également d’une cheminée, de canapés et d’un coin jeux.

 

 

Les Extérieurs

Les extérieurs devant le Château partagé sont accessibles pour les groupes et sont partagés avec les habitants et activités du lieu. Vous pourrez donc y croiser un maraîcher, des enfants, un toboggan, des vélos, des voitures qui stationnent, des personnes qui boivent un verre, bref, toute une vie d’un lieu partagé. Par beau temps, il est aussi possible de prendre les repas à l’extérieur.

 

Partager cette page

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *