Un stage au Château Partagé, c’est à la fois l’occasion de s’immerger dans un sujet (et ils sont beaux, et ils sont variés, les sujets proposés!), et dans un lieu pendant quelques jours. Développement personnel, pratiques « alternatives » ou arts vivants, le spectre est vaste, les intervenants toujours de qualité et, cerise sur le gâteau, la nourriture est toujours bio, locale et amoureusement mitonée sur place.

Thérapie manuelle au Château Partagé

Claire MANUS pratique actuellement la Thérapie Manuelle Poyet (technique ostéopathique douce) à Grésy/Aix (les lundi et mercredi) dans un cabinet qu’elle partage avec des kinésithérapeutes, et à  Saint-Pierre d’Entremont (les vendredi) dans le cabinet d’Anne KRUMB qu’elle remplacera pour quelques mois début 2018.

En attendant de trouver un cabinet dans les alentours de Dullin, Claire propose des séances au Château Partagé à un tarif préférentiel. Elle peut également se déplacer à domicile si besoin.

Si vous êtes intéressés pour prendre un rendez-vous ou simplement vous renseigner sur sa pratique, vous pouvez la contacter au 07 69 68 26 89 ou par email claire.manus@laposte.net.

Pré-réserver